drapeauFR drapeauUK
institut pyrène sur facebook
01 42 68 08 10
Institut de beauté Pyrène - Paris. Extensions de cils, maquillage permanent, épilation électrique,  lumière pulsée, Soins BIO, Phyt's soins et produits Bio
Accueil | L'Institut | Franchise | Actualités | Presse | Formules cadeaux | Tarifs | Forum | Contact | Newsletter
Nos Promotions
PROMO - 16 au 31/05/12 - Pour tout MASSAGE acheté, la séance de HAMMAM est offerte
PYRÈNE INSTITUT DE BEAUTE A PARIS | FORUM | ECRIRE | REPONSE AU MESSAGE 565

2 + 7 =

[epi] epilation electrique
De moi : Jeudi 01 janvier 1970, 01:00
Bonjour,
Je voudrais me faire la lévre supérieur en entier. elle est composé de duvet car jamais épilée donc fin juste plus foncée sur les cotés.
Combien de seances seront nécessaire et sur combien de temps?
Y aura t il des croutes ou reactions apres? (je travaille dans la restauration, je ne veux pas que ca se voit!!)?
Merci d'avance de votre réponse.
De maocKaHbEops : Jeudi 01 janvier 1970, 01:00
J'utilise le mien tous les jours depuis des anne9es ! j'adore !Et petit tammencoires suite aux tammencoires je lis e9norme9ment de blog et franchement si je suis de9e7ue par un contenu je le quitte pour un autre. C'est aussi simple que e7a ! Faire un blog c'est long, e7a prend du temps, et e7a ne peut pas plaire e0 tout le monde ! Alors si vous n'aimez pas sa teate ou ses cheveux, fouiller sur youtube et le web vous trouverez bien une jeune fille qui fait le meame type de review avec un visage qui vous ira ! En attendant, ne perdez pas votre temps e0 regarder un truc qui plait pas enfin je dis e7a je dis rien. mais e7a pollue les blogs et le travail effectue9 c'est pas cool.Sur ce je m'en vais vers d'autres blogueuses, mais je reviendrai ici, car moi qu'elle est une me8che de travers je m'en fou ! j'ai la meame :)
©2000+ Institut Pyrène. Tous droits réservés.
Visitez aussi www.pyrenesoinperfection.com
mentions légales plan du site crédits
INSTITUT DE BEAUTÉ PYRÈNE 2 rue Greffulhe 75008 Paris - Tél : 01 42 68 08 10
soins du visage - institut de beauté pyrène - paris soins silhouette - institut de beauté pyrène - paris soins spa - institut de beauté pyrène - paris épilations - institut de beauté pyrène - paris soins perfection - institut de beauté pyrène - paris soins cils - institut de beauté pyrène - paris