Peaux à rougeurs diffuses

Qu’est ce qu’une peau à rougeurs diffuses ?

Découvrez nos soins visage spécial peaux à rougeurs diffuses…

Pour traiter les peaux à rougeurs diffuses, l’Institut Pyrène propose plusieurs types de soins : les soins visages BIO avec le Soin Capyl, les soins visages Techniques avec l‘Endermolitf, autrement appelé le Lift 6 et les soins visage Cliniques.

Vous constatez des rougeurs diffuses ou sévères sur votre visage et des vaisseaux sanguins fragiles ? Vous avez donc une peau réactive et à rougeurs diffuses.
Les peaux fines et réactives expriment leur sensibilité par l’apparition de rougeurs. Pour prendre soin de votre peau et désamorcer l’apparition des rougeurs sur le visage, un traitement continue est indispensable.
Lorsque les traces s’installent, on parle alors de couperose. Les petits vaisseaux sanguins se dilatent de manière permanente et apparaissent surtout au niveau des joues et du nez. Les causes peuvent être multiples: Coup de soleil important, vieillissement cutané, traitement dermatologique irritant ou encore l’abus d’alcool et d’aliments épicés. Ce type de peau doit être entretenu avec précaution, mais seules certaines techniques esthétiques (comme le laser) peuvent venir définitivement à bout de la couperose.

 

Vous ne parvenez pas à déterminer clairement votre type de peau ?

Pas de problème, prenez rendez-vous avec l’une de nos esthéticiennes qui établira un diagnostic complet de votre peau. Contactez notre conseillère beauté au 01.42.68.08.10.

© 2012 Institut Pyrène   /