Peaux grasses ou acnéïques

Qu’est ce qu’une peau grasse à acnéïque ?

Découvrez nos soins visage spécial peaux grasses ou acnéïques…

Les peaux grasseq à tendance acnéïque sont liées à l’abondance et à la nature du sébum qui apparaît à la surface de la peau par la glande sébacée, organe cible des androgènes. Elles se rencontrent le plus fréquemment chez les adolescents et les jeunes adultes.
L’excès de sébum lui donne un aspect luisant, notamment sur le front, les ailes du nez et le menton. Dans les cas extrêmes, diverses formes d’acné peuvent se développer.

La peau grasse est épaisse, bien hydratée et recouverte d’un film gras protecteur. Elle est moins sensible aux facteurs extérieurs, au dessèchement, au stress et, de ce fait, moins sujette aux rides et aux marques du vieillissement.

Pour traiter les peaux grasses ou acnéïques, l’Institut Pyrène propose plusieurs types de soins : les soins visages BIO, les soins visages Techniques et les soins visage Cliniques.

Parmi les soins BIO de la marque Phyt’s, nous vous proposons :

Vous ne parvenez pas à déterminer clairement votre type de peau ?

Pas de problème, prenez rendez-vous avec l’une de nos esthéticiennes qui établira un diagnostic complet de votre peau. Contactez notre conseillère beauté au 01.42.68.08.10.

 

© 2012 Institut Pyrène   /