01 42 68 08 10
Attention : site en cours de traitement encore !

MAQUILLAGE PERMANENT ARÉOLES MAMMAIRES

Pour celles et ceux qui souhaitent dessiner ou reconstruire l’aréole mammaire, le maquillage permanent peut être une solution : que ce soit à la suite d’une pause de prothèse mammaire, d’une correction de ptose ou réduction d’hypertrophie etc. 

Finis les seins reconstruits sans aréoles. Plus de décoloration de greffes cutanéo-muqueuses, plus de cicatrices de prélèvement.
On peut maintenant cacher toutes les cicatrices péri et intra-aréolaires, que ce soit après pose de prothèses mammaires, correction de ptose ou réduction d’hypertrophie.

La correction des amputations de l’aréole et du mamelon, après chirurgie pour cancer constitue la demande la plus importante en dermopigmentation réparatrice.

” Aujourd’hui, la greffe presque systématique du mamelon par le chirurgien facilite grandement la reconstruction de la PAM (Plaque Aréolo-Mamelonnaire) en donnant le relief nécessaire que ne peut fournir la pigmentation. “

(Source: Biotic Phocéa)

aréoles mammaires

DE 390€ À 490€

Il existe des limites, et cette technique ne peut pas corriger :

  • Des aréoles fortement asymétriques,
  • des aréoles trop grandes avec des cicatrices très larges,
  • Ne peut pas donner de volume pour imiter un mamelon, mais une simple impression de volume (aréole 3D), vu de face et une absence de volume vu de profil.

Toute séance non annulée 24 heures à l’avance sera considérée comme due et facturée ou défalquée sur le forfait.

Il faut savoir recourir à la chirurgie dans certains cas, pour :

  • Diminuer la taille de l’aréole et des cicatrices,
  • Corriger une asymétrie trop importante, Créer un mamelon en relief par greffe de lèvre génitale, greffe d’une partie du mamelon controlatéral ou par autoplastie locale.

Une séance de finition est souvent nécessaire, comme en maquillage permanent