Menu

institut pyrène

MAQUILLAGE PERMANENT DES SOURCILS

MAQUILLAGE PERMANENT dES SOURCILS

DE 250€ À 350€

> Action : Structurer vos sourcils pour mettre en valeur le visage.

> Tous types de peaux. Avis de la dermographe préalable.
> Fréquence : Une retouche tous les 10 à 13 mois

Durée du soin : 
Demi Sourcils : 1h
Sourcils Complets : 1 h30

Toute séance non annulée 24 heures à l’avance sera considérée comme due et facturée ou défalquée sur le forfait.

Depuis des années, nous proposons la technique du poil à poil pour la réalisation de votre maquillage permanent des sourcils. Bien dessinés, ils structurent votre regard et donne de la personnalité à votre visage.

S’ils sont trop irréguliers, clairsemés ou absents, grâce à cette technique, nos dermographes dessinent de petits traits fins en imitation du poil naturel. Pour des sourcils plus harmonieux, mieux structurés et pour longtemps, elles reproduisent tout ou une partie du sourcil dans le plus grand souci du détail.

Si chaque matin dans la glace vous estimez que quelque chose ne tourne pas rond au niveau de vos sourcils, si à plusieurs reprises vous avez épilé LE poil de trop, si votre meilleur ami du matin est le crayon à sourcils et pour pleins d’autres « si »… Le maquillage permanent des sourcils est ce qu’il vous faut !

Points forts

La technique du trait à trait très précise pour un résultat naturel.

Conseils domicile

La chaleur empêchant la fixation des pigments, ne vous exposez pas au soleil ou aux UV (cabine) pendant les dix premiers jours. Evitez également les bains, en piscine ou en eau salée, pendant une semaine. Pour les yeux et sourcils, évitez les laits démaquillants et utilisez de préférence une solution liquide pendant une semaine. Nettoyez les paupières et sourcils une fois par jour avec des cotons imbibés d’eau.

Conseils pro

La première fois, optez pour un maquillage le plus naturel possible (couleur, épaisseur du trait). Il sera toujours temps de l’intensifier.
Contrairement au tatouage, le maquillage permanent s’estompe de manière progressive dans le temps. Il est donc nécessaire d’entretenir la couleur. En moyenne pour les sourcils c’est tous les ans, tous les deux ans pour les lèvres et tous les trois ans pour les yeux. L’implantation du pigment est moins profonde qu’un tatouage artistique mais plus profonde que le microblinding.