institut pyrène

MAQUILLAGE PERMANENT TRICOPIGMENTATION

MAQUILLAGE PERMANENT TRICOPIGMENTATION

SUR DEVIS

( ou micropigmentation du cuir chevelu ) 

Durée du soin : 

En fonction de la zone à tatouer

Toute séance non annulée 24 heures à l’avance sera considérée comme due et facturée ou défalquée sur le forfait.

La tricopigmentation (du nom grec « tricho » qui signifie cheveu ou poil), est une technique de micropigmentation ou dermopigmentation du cuir chevelu qui vise à masquer les imperfections causées par la perte de cheveux (calvitie, alopécie, pelade) ou cicatrices suite à une greffe FUE ou FUT. C’est une méthode qui s’apparente à un tatouage semi-permanent, visant à introduire dans le derme, des micropigments biorésorbables (minuscules points de couleur) qui vont venir combler les espaces provoqués par la perte des cheveux.

La tricopigmentation est si réaliste et naturelle qu’il apparaît comme des poils brun/gris positionnés de manière régulière et précise sur l’épiderme du crâne. Ainsi, on obtient un effet de chevelure rasée ou un effet de densité sur cheveux plus longs.

Nous pouvons aussi recréer une ligne de sourcils suite à une pelade ou à un traitement de chimiothérapie.

Nous n’utilisons que des aiguilles stériles très fines à usage unique, spécialement utilisées pour la tricopigmentation. Nos prestations sont effectuées par une équipe professionnelle spécialisée, aussi, toutes les normes d’Hygiène et de Sécurité sont scrupuleusement respectées.

Point fort

tout type d’alopécie, de calvitie, de pelade, les cicatrices de F.U.T ou F.U.E et les cicatrices génériques