Sélectionner une page

LE CELLU M6 PAR LGP

La peau reste pigmentée pour une durée de 5 à 15 ans selon l’intensité de la couleur utilisée et de l’importance de vos défenses immunitaires. Sachez que, plus la couleur est naturelle au départ, plus la pigmentation s’estompera rapidement. La couleur se dénature et pour préserver son intensité, doit être régulièrement réintensifiée. Nous vous conseillons d’entretenir vos sourcils 1 fois par an, les lèvres tous les 2 ans et tous les 3 ans en moyenne pour les yeux.

PROCÉDÉ DE LA SÉANCE

Tout d’abord, la cliente et notre dermographe Maud définissent et choisissent ensemble, la forme (tracé fait au crayon) et la couleur. La pigmentation est faite dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité. Une crème anesthésiante est posée dix minutes avant le premier passage, l’aiguille est stérile et à usage unique, les gants de la dermographe sont jetés après chaque séance. La pigmentation est faite en plusieurs passages, jusqu’à l’obtention d’un résultat parfait, puis la dermographe termine en nettoyant le surplus de pigments et applique une compresse rafraîchissante. La pigmentation entraînant une petite effraction cutanée, les soins à apporter doivent débuter le jour même pour éviter toute complication infectieuse. Dès le lendemain, les pigments cristallisés en surface forment comme de petites croûtes qui disparaîtront totalement au bout d’une semaine: ne les grattez pas, ne les arrachez pas. La chaleur empêchant la fixation des pigments, ne vous exposez pas au soleil ou aux UV (cabine) pendant les 10 premiers jours. Pour les lèvres, appliquez un peu d’Homéoplasmine, deux fois par jour, la semaine suivant la pigmentation. Evitez également les bains, en piscine ou en eau salée, pendant une semaine. Proscrivez les laits démaquillants et utilisez de préférence une solution liquide pendant une semaine. Nettoyez la zone pigmentée une fois par jour avec des cotons imbibés d’eau.

SOIN NATURO MINCEUR

durée 1h30. prix 140€

Massage dynamique amincissant et désinfiltrant. Parmi les méthodes pour combattre la cellulite, le palpé roulé est un massage permettant d’aider la fonte des graisses et d’améliorer la circulation lymphatique et veineuse.

– Tous types de peaux.
– Technique défibrosante et désinfiltrante.
– Idéalement en cure de 12 soins à raison d’1 ou 2 séance/semaine.

Toute séance non annulée 24 heures à l’avance sera considérée comme due et facturée ou défalquée sur le forfait.

POINTS FORT

Soin amincissant, remodelant et raffermissant.

POINTS FORT

Soin amincissant, remodelant et raffermissant.

POINTS FORT

Soin amincissant, remodelant et raffermissant.